Garanties et retours

Garantie

La période de garantie commence à partir de la date de livraison du produit au client et couvre une période de 2 ans. La période de garantie est une période pendant laquelle un produit acheté peut être retourné ou échangé. En cas d'échange de produit ou même de pièce, la période de garantie recommence à partir de la date de livraison du produit échangé ou réparé (ou de sa pièce). Cette garantie ne peut pas être appliquée sur les cadeaux gratuits que vous pouvez recevoir pour vos achats

 

Retour des produits

Vous avez 14 jours calendaires pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l'avez reçu.
Votre argent sera remboursé de la manière convenue. Les articles de retour ne doivent pas être utilisés ou endommagés. 
L'article doit être retourné dans son emballage d'origine. Le certificat de garantie doit être fourni avec le produit retourné. 

 

Échange

Notre équipe essaie toujours de s'assurer qu'aucun produit ne soit endommagé.
Si vous avez obtenu un produit endommagé ou un produit que vous n'avez pas commandé, contactez-nous
immédiatement et nous essaierons d'envoyer un nouveau dans les plus brefs délais. 
Ne renvoyez jamais les marchandises sans accord préalable du service client. 
Dans le cas de retours non valables, nous facturons les frais d'expédition et de manutention (20€). 
Les dommages causés par l'expédition ne sont pas inclus dans la garantie. 
Les plaintes concernant les dommages causés par l'expédition doivent être adressées à la compagnie de transport.

 

Conflit avec le contrat d'achat

Dans le cas de la réception d'un article, qui n'est pas en accord avec le bon de commande, vous pouvez 
renvoyer l'article une fois le retour validé. 
L'article sera retourné gratuitement et dans les plus brefs délais.